Après Mint Bikes, c’est une autre plateforme de ventes en ligne de véhicules basée dans la métropole qui lève des fonds. Cette fois, il s’agit de voitures anciennes et sportives, et non de vélos… CarJager (Aix-en-Provence) annonce une levée de fonds de 5,7 millions d’euros pour accélérer le déploiement de son offre digitale à l’international.
Cette levée de fond marque l’entrée au capital du groupe lyonnais Duvarry développement et du groupe automobile de Willermin. Ce dernier dispose de 19 concessions réparties dans le sud de la France. Le groupe de Willermin est notamment le premier distributeur de la marque Mercedes en France. De Willermin est récemment entré au capital de Qinomic (Venelles) spécialisée dans le rétrofit.
CarJager, a été créée en 2018 par Vladimir Grudzinski, entrepreneur digital créateur de Reezocar (plateforme leader de la distribution de véhicules d’occasion, revendue à la Société Générale en 2020) et Luc Bousquet, ancien avocat au Barreau de Paris. CarJager annonce 30 millions d’euros de volume d’affaires visé fin 2023.
Vladimir Grudzinski (Crédit DR)
Lien utile :
L’actualité des levées de fonds dans la région Sud dans notre baromètre