Le réseau La Poste annonce une nouvelle vague de recrutement de 60 salariés en CDI à temps plein dans ses bureaux des Bouches-du-Rhône.
Le groupe envisage dès aujourd’hui la création de 40 postes de chargés de clientèle (employés à Bac+2) et de 20 conseillers bancaires sur l’ensemble du département. Ces derniers sont surtout recherchés sur les sites d’Arles, Tarascon, Saint-Rémy, Pertuis, Aix-en-Provence, Venelles, Les Pennes Mirabeau, Bouc Bel Air, Berre, Aubagne, La Ciotat et Marseille.
Cette campagne de recrutement a pour objectif de soutenir le développement et la qualité de service du réseau La Poste Provence et proposer à ses clients une offre de conseil plus large qui correspond à leurs besoins.
En 2017, le groupe avait mené une action similaire en réalisant 7800 recrutements en France, dont celui de 130 facteurs, 70 chargés de clientèle et de dix conseillers bancaires dans le département des Bouches-du-Rhône. Selon La Poste, 30% de ces nouvelles recrues étaient âgées de 25 ans ou moins.
Lien utile :
Vous êtes candidat? Pour postuler, rendez-vous ici