Karima Zerkani Raynal, figure de la politique aixoise, vient d’être élue présidente de l’Office du tourisme d’Aix-en-Provence. Eric Chevalier, premier adjoint du maire Sophie Joissains, occupe désormais le poste de vice-président. Cette nomination intervient après la démission de Stéphane Paoli lors du dernier conseil municipal, le 5 avril.
Parallèlement, elle est adjointe au maire (et conseillère métropolitaine de la Métropole d’Aix-Marseille-Provence). A la Ville, elle s’occupe des relations internationales, des jumelages, du mécénat, de l’attractivité et du tourisme. « Son expertise et son engagement envers notre belle ville seront des atouts précieux pour continuer à développer et à promouvoir Aix-en-Provence sur la scène nationale et internationale » se félicite l’Office du tourisme d’Aix.
Karima Zerkani Raynal est par ailleurs directrice générale de la Maison Raynal à Aix-en-Provence, une entreprise familiale de joaillerie spécialisée dans la création et la vente de bijoux et de montres.
Lien utile :
L’actualité à Aix-en-Provence à retrouver sur Gomet’