Pour ce nouveau numéro de Data Room, Gomet’ et son partenaire Odycé & Meditec, reçoivent Aurélien Ducloux, le dirigeant et fondateur du chocolatier La Baleine à Cabosse basé à Marseille. Son travail d’excellence, réalisé à partir de fèves de cacao exceptionnelles sélectionnées pour leur profil aromatique est apprécié par une clientèle variée. Le marché est national, voire international.
La Baleine à Cabosse : les conseil d’Odycé & Meditec
La Baleine à Cabosse envisage de nouvelles étapes de son développement après six ans d’existence. Comment franchir une nouvelle étape ? Sophie Grelaud, du pôle RH social et directrice associée du cabinet Odycé & Meditec apporte son regard. Elle se félicite de tout le travail accompli et des valeurs fortes de la société ainsi que de sa bonne santé financière.
Le développement du chiffre d’affaires pourrait passer notamment par des contrats avec des grands comptes intéressés par une démarche RSE. Sophie Grelaud répond aussi au questionnement d’Aurélien Ducloux : quelle est la meilleure manière de renforcer le service commercial de la société ? Recrutement, externalisation ? La réponse est dans Data Room !
Liens utiles :
Pour acheter des chocolats de La Baleine à Cabosse
Les précédents numéros de Data Room