Le Crédit Agricole Alpes Provence (CAAP) annonce la nomination de Lucile Collet en tant que directrice de la communication et membre de son comité de direction. « Cette nomination illustre la volonté de la Caisse régionale d’accélérer la mise en œuvre de sa stratégie “Nouvelles Proximités”, qui place la jeunesse, l’innovation et l’engagement territorial au cœur de son projet d’entreprise » explique la banque coopérative.
CAAP, dirigé par Laurent Fromageau depuis début 2024, rappelle dans un communiqué le parcours de Lucile Collet. « Avec plus de 15 ans d’expérience dans la communication, tant au sein de grands groupes que d’acteurs régionaux, Lucile Collet a construit un parcours riche et diversifié : huit années chez Axa à Paris en communication interne, accompagnement managérial et organisation d’événements corporate, puis, à Marseille, à la direction de la communication et du marketing digital de Kiss & Fly Cookies et, plus récemment, celle du cabinet Abeille Avocats. »
Lucile Collet est diplômée d’un master en communication et marketing du Pôle Paris Alternance et formée au design graphique à l’école de l’image des Gobelins. Elle succède à Chloé Vincenti, cadre historique de la banque verte, qui occupait le poste depuis 2020.
Liens utiles :
L’actualité des nominations chaque semaine dans Gomet’ L’hebdo et tous les ans dans Métroscopie