L’avocate associée du cabinet Fidal à Marseille, Najat Akodad, monte encore en gamme. Elle a été nommée en novembre dernier à Singapour, lors de la convention internationale du réseau WTS Global, responsable mondiale des douanes. C’est la première fois qu’une française à cette responsabilité. Najat Akodad, déjà très engagée sur les questions européennes, va donc apporter son expertise au-delà de l’Union européenne.
Avec une représentation dans plus de 100 pays, WTS Global s’est hissé à une position de leader en tant que cabinet fiscal mondial offrant une gamme complète de services fiscaux et aspire à devenir le plus important cabinet de fiscalité non auditif dans le monde.
WTS Global s’abstient délibérément de réaliser des audits annuels afin d’éviter tout conflit d’intérêts et d’être le conseiller de confiance à long terme de ses clients internationaux. WTS Global compte parmi ses clients des multinationales, des entreprises internationales de taille moyenne ainsi que des clients privés et des family offices. « Les cabinets membres de WTS Global, souligne le réseau fiscal, sont soigneusement sélectionnés par le biais d’examens de qualité rigoureux. Ce sont des acteurs locaux forts sur leur marché domestique qui sont unis par l’ambition de construire une pratique véritablement mondiale qui développe les leaders fiscaux de demain et anticipe le nouveau monde de la fiscalité numérique. » Fidal a rejoint WTS Global en 2021.
Lien utile :
Retrouvez la chronique de Najat Akodad dans notre Hors-Série Economie Bleue