Depuis le lundi 15 juillet, Laurent Garrido occupe le poste de directeur général de l’InterContinental Marseille – Hôtel Dieu à Marseille et succède à Leslie Cherfils partie dirigée la Maison Albar Le Victoria à Nice.
Diplômé de l’Institut de management hôtelier international Cornell-Essec, « Laurent Garrido a tout au long de son parcours exercé des postes à responsabilités dans des hôtels prestigieux à travers le monde », précise le communiqué de presse.
Après cinq années à l’île Maurice en tant que resort manager pour Lux Resorts et Beachcomber, Laurent Garrido a poursuivi sa carrière à Tahiti, où il a supervisé le “rebranding” de l’hôtel Sheraton en Hilton. De retour en France en 2010, il a rejoint le Royal Evian en tant que directeur général, menant un projet de rénovation et de développement. En 2014, il a pris la direction de la clinique La Prairie à Montreux, un établissement renommé dans les domaines médical, esthétique et des soins de luxe.
La très belle soirée anniversaire des 10 ans de l’InterContinental Marseille
Laurent Garrido a également passé huit ans au sein du groupe Barrière. Il a été directeur général du Naoura Marrakech pendant trois ans, avant de devenir directeur général de l’hôtel Hermitage et directeur général régional pour le Resort de La Baule pendant cinq ans.
Lien utile :
L’actualité des nominations chaque semaine dans Gomet’ L’hebdo et tous les ans dans Métroscopie.