Lundi 16 septembre, la députée LREM des Bouches-du-Rhône Monica Michel, qui a été investie ce jour en tant que candidate de son parti pour les prochaines municipales à Arles, participait à une réunion de travail réunissant le directeur général de l’Agence régionale de santé (ARS), des élus arlésiens et des membres de la communauté médicale du Centre hospitalier d’Arles.
L’objet de cette réunion : le projet de partenariat entre le Centre hospitalier Joseph Imbert et les cliniques arlésiennes Jeanne d’Arc et Jean Paoli, qui a finalement été entériné. Par voie de communiqué, Monica Michel s’est félicitée de cette issue : « ce nouveau partenariat permettra aux trois établissements, qui
regrouperont leurs forces sur un site unique, de maintenir une offre sanitaire qui puisse enfin
mieux répondre aux besoins de santé des patients » a-t-elle notamment déclaré.
Une façon pour celle qui est désormais tournée vers sa candidature à la Mairie d’Arles de se montrer concernée par les préoccupations des Arlésiens. « Pour le patient, cela se concrétise par une offre de soins plus importante, plus riche, plus adaptée et un parcours de santé plus fluide, en un site unique » affirme ainsi celle dont la campagne électorale ne fait que commencer.
Liens utiles :
> Toute l’actualité de Monica Michel sur Gomet’
> Toute l’actualité d’Arles sur Gomet’