Deux semaines après le lancement des soldes, McArthurGlen Provence, le village de marques situé à Miramas, semble avoir trouvé la recette pour séduire et fidéliser ses visiteurs. Entre les offres attractives, les nouvelles boutiques et les événements à venir, le centre commercial augmente sa fréquentation de 11% par rapport à 2022 (l’année 2023 n’étnt pas comparable à la suite des émeutes de débutjuillet), malgré un contexte économique difficile.
En cette période de soldes (jusqu’au 23 juillet), les visiteurs profitent de réductions pouvant aller jusqu’à 50% sur des prix déjà réduits, une aubaine pour les amateurs de bonnes affaires. Cette stratégie tarifaire se traduit par un nombre d’articles par panier stable et même supérieur à celui de 2022.
Arrivée de nouvelles enseignes
Le centre commercial ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Alors que les soldes se poursuivent jusqu’au 23 juillet, McArthurGlen Provence s’apprête à accueillir de nouvelles enseignes. Mi-juillet, SunGlass Hut, spécialisée dans les lunettes de soleil haut de gamme ouvrira ses portes. Suivra mi-août la marque danoise Only, réputée pour ses vêtements en jean. Enfin, fin août, les amateurs de sport pourront découvrir la nouvelle boutique Adidas. De plus, la braderie d’été annuelle, est prévue du 21 au 25 août.
Le village de marques mise aussi sur le confort de ses visiteurs. Il offre un accès piéton, avec des parkings gratuits et des bornes de recharge pour véhicules électriques. Depuis le 26 juin, les horaires d’été sont en vigueur, permettant aux clients de profiter des boutiques de 10h à 20h, sept jours sur sept, jusqu’au 29 septembre.
Lien utile :
L’actualité du Village de marques McArthurGlen Provence dans les archives de Gomet’