Le groupe Redman (Aix) a annoncé, le 3 octobre, le départ de Sophie Rosso, directrice générale adjointe, après quatre ans de collaboration. Elle quitte ses fonctions pour des raisons personnelles. « Sophie a joué un rôle clé dans le développement de Redman, en pilotant des projets immobiliers ambitieux et à forte valeur ajoutée. Son engagement en faveur des enjeux sociaux et environnementaux a été déterminant pour renforcer la mission du groupe : bâtir des villes plus durables et inclusives », assure le groupe.
Marine Seemuller : ancienne directrice de l’agence parisienne de Redman
Parallèlement, Redman annonce la promotion interne de Marine Seemuller, actuellement directrice de l’agence parisienne, au poste de directrice générale adjointe en charge du développement. Promue directrice d’agence début 2024, elle « a su insuffler une nouvelle dynamique au sein de l’équipe tout en développant des projets alignés avec les valeurs de durabilité et d’innovation portées par Redman » explique le groupe immobilier.
« Omnes a choisi Redman car nous sommes les mieux armés » (Nicolas Ponson)
Créé en 2007, le groupe Redman est une société à mission dédiée au développement de villes bas carbone et inclusives. Il se concentre sur la promotion immobilière ainsi que sur l’investissement hôtelier et foncier à travers sa foncière Essentiel. Présent en France et à Dakar, Redman emploie plus de 240 collaborateurs et s’est associé à Omnes en 2023 pour renforcer son impact et ses projets.
Liens utiles :
L’actualité des nominations chaque semaine à retrouver dans Gomet’ L’Hebdo et tous les ans dans Métroscopie