Le club de Canal RSE organise sa troisième réunion entre pairs, ce vendredi 3 octobre de 8h30 à 10h, consacrée cette fois au rôle de la communication dans les démarches de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Au programme, dirigeants et responsables RSE se retrouveront pour échanger sur le thème : « La communication RSE comme levier d’engagement et de valorisation ». Deux spécialistes de l’agence de communication stratégique Marsatwork, Cécile de Comarmond, directrice éditoriale et Guillaume Vigouroux, directeur associé en charge des stratégies, partageront leur expertise.
L’objectif : comprendre comment transformer les actions RSE en atout pour la marque employeur, mais aussi renforcer l’impact des communications responsables afin de mieux valoriser les initiatives menées. Les participants pourront également confronter leurs pratiques et exprimer leurs besoins, aux côtés du Lab RSE Innovation et de Gomet’, organisateurs de l’événement, et partenaires de Canal RSE.
L’inscription est obligatoire et se fait auprès de Jeanne Lamant (jeanne.gomet@gmail.com) ou Philippe Girard (philippe@labrseinnovation.com). Le lieu sera communiqué lors de la confirmation d’inscription.
Lien utile :
> Canal RSE : comment embarquer ses équipes dans la RSE ?
> Média et réseau RSE dans le Sud : Canal RSE prend de la hauteur
> Gomet’ Media et le Lab RSE Innovation lancent « Canal RSE » à Marseille le 25 avril