Onet a annoncé vendredi 6 septembre la nomination d’Élodie Volle en tant que directrice des ressources humaines. Elle est directement rattachée à Émilie de Lombarès, présidente du directoire et rejoint le comité exécutif d’Onet SA. Diplômée en droit social et en ressources humaines, Élodie Volle a débuté sa carrière au sein du cabinet Fidal puis en cabinet de conseil RH.
Elle a rejoint Onet en 2008 comme responsable des ressources humaines et occupait le poste de directrice des ressources humaines d’Onet Technologies depuis 2019. Elodie Volle succède à Laurence Lelouvier qui est depuis avril DRH du groupe de BTP NGE en remplacement de Bruno Pavie.

Liens utiles :
L’actualité des nominations chaque semaine dans Gomet’ L’hebdo et tous les ans dans Métroscopie.








![[Agenda] Aix-Marseille Provence : que faire ce week-end du 27 février au 1er mars ?](https://gomet.net/wp-content/uploads/2026/02/rubrique-agenda-we-4-120x86.png)

![[Loisirs] Nos idées de sorties pour le week-end des 25-26 septembre](https://gomet.net/wp-content/uploads/2021/09/la-voie-est-libre-mai-2021-7496-120x86.jpg)



