A l’occasion de Méditerranée du Futur Acte III qui se déroulait à Marseille mardi 26 novembre, Jean-Yves Le Drian, le ministre des Affaires Etrangères qui était au Palais du Pharo a annoncé dans la matinée, en présence de Renaud Muselier, président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et de Régions de France, François de Canson, président du Comité Régional de Tourisme, et Christian Mantei, président d’Atout France, que la ville d’Aix-en-Provence accueillera le salon dédié à l’oenotourisme « Destination Vignobles » en octobre 2020.
170 TO attendus
Organisé par Atout France, le salon « Destination Vignobles » est un événement dédié à l’œnotourisme et réunit tous les deux ans plus de 170 tour-opérateurs du monde entier et plus de 130 exposants français. «
La région Sud est un véritable écrin pour l’œnotourisme grâce à ses six territoires labellisés « Vignobles et Découvertes », ses cinq appellations en Provence et en Vallée du Rhône et 6 130 exploitations. Ce coup de projecteur sur la filière viticole de notre région est une chance pour toutes celles et ceux qui vivent de ce secteur économique important » a déclaré Renaud Muselier.
Liens utiles :
> Retrouvez notre live tweet et nos vidéo consacrés à Méditerranée du Futur