C’est un soulagement… La préfecture annonce finalement ce dimanche soir la réouverture sur une seule voie de la bretelle A7 A55 (Pennes-Mirabeau) dans le sens Vitrolles – Marseille.
Sur les deux voies fermées vendredi soir, celle de gauche vient d’être rouverte en début de soirée à la circulation au niveau de l’échangeur A7 A55 dans le sens Vitrolles – Marseille, après des interventions ce week-end de sécurisation.
La circulation est limitée à 70 km/h sur cette portion de route. La circulation sur l’A7 depuis Vitrolles vers Martigues et vers Marseille via l’A55 reste fortement ralentie dans cette zone.
Le préfet des Bouches-du-Rhône invite toujours les automobilistes à redoubler de prudence aux abords de cet échangeur et dans la mesure du possible d’éviter ce secteur.
Les services de l’État, les forces de l’ordre, les gestionnaires routiers et les services municipaux restent mobilisés et mettent tout en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais souligne le communiqué de la préfecture.