On a déjà hâte d’y être… Le festival musical hip-hop Marsatac, qui se déroulera pour sa 27e édition les 13 et 14 juin 2025 dans son magnifique jardin du Parc Borély à Marseille, a dévoilé vendredi 6 décembre une première tête d’affiche, et non des moindres.
Le rappeur Laylow, déjà venu ici en 2022 a une nouvelle fois choisi Marsatac – et une poignée d’autres festivals en France – pour un concert-événement unique, tant par son format que sa scénographie. Car Laylow ne maîtrise pas que le son. Chacun de ses projets « est une aventure immersive. Rien n’est laissé au hasard : des visuels énigmatiques aux productions léchées, tout concourt à plonger l’auditeur dans un univers parallèle. À ses côtés, ses acolytes fidèles, tels Osman Mercan, façonnent des images à la hauteur de ses ambitions sonores » détaille son biographe.
Après deux ans de silence, Laylow a peaufiné son retour « pour s’ancrer dans l’essence de son art. L’innovation et l’audace seront les maîtres-mots. » Les réservations sont ouvertes.
Lien utile :
L’actualité de Marsatac dans les archives de Gomet’