06- La Ville de Cannes a attribué un marché d’achat d’espaces publicitaires à Eurosud Communication (Nice). Valeur totale du marché : 1 200 000 euros. Voir l’avis d’attribution.
13- La Région Paca a attribué le marché de mise sous pli de documents de communication, de documents divers et de bulletins de paie. Valeur totale du marché : 200 000 EUROS ; Titulaire : société Idda, Marseille. Voir l’avis d’attribution.
31- La SMAT (Société de la Mobilité de l’Agglomération Toulousaine) a signé un accord-cadre pour la conception et réalisation de supports de communication chantier dans le cadre de l’extension du réseau de transports en commun de l’agglomération toulousaine. Valeur totale du marché : 181 073,50 euros. Les titulaires du marché sont Pack PLV (Toulouse), Jam Spectacle (Neuilly sur Seine) et Antegone (Saint Orens de Gameville) . Voir l’avis d’attribution.
31- La communauté urbaine de Toulouse Métropole a attribué le marché de traitement, impression, pose/dépose, achats de supports, entretien et stockage de visuels de communication. Valeur totale du marché : 19 350 euros HT. Les titulaires sont SARL Ecran Total et SAS Cameleon Picto. Voir l’avis d’attribution.
34- Le TAM (Transports Agglo Montpellier) a attribué le marché communication externe et promotion commerciale du réseau Tam au groupement SENNSE (Paris). Il s’agit d’un marché à bons de commande d’un montant minimum de 80 000 euros (H.T.) et d’un montant maximum de 320 000 euros (H.T.). Voir l’avis d’attribution.
66- Montpellier Méditerranée Métropole a conclu un accord-cadre avec la société Just Happiness pour la conception, la réalisation et la mise en oeuvre de supports de communication à caractère événementiel. Ce marché est passé pour le Groupement de commandes entre la ville de Montpellier et Montpellier Méditerranée Métropole, cette dernière étant le coordonnateur du groupement. L’accord-cadre est conclu à prix unitaires, révisables annuellement, pour une durée d’un an à compter de la notification (prévisionnellement en janvier 2017). L’accord-cadre est reconductible tacitement 3 fois par période successive d’un an pour une durée maximale de 3 ans. Estimation initiale du montant total du marché: 600 000 euros H.T. Valeur totale du marché (hors TVA) : 2 400 000 euros. Quatre offres ont été reçues. Voir l’avis d’attribution.
66- La Ville de Perpignan a attribué le marché de conception, scénographie, accrochage et mise en lumière du parcours permanent et de l’exposition inaugurale du musée Rigaud. Les lots 1 et 2 ont été attribués à la société Ainu SARL (Gentilly). Valeur totale : 49 220 euros HT. Les lots 3 et (scénographie, graphisme pour l’exposition temporaire ; mise en lumière du parcours permanent.) sont restés infructueux. Voir l’avis d’attribution.
83- La Ville du Pradet a attribué le marché de conception, réalisation et impression de documents de communication pour la ville du Pradet. Le lot 1 (magazine trimestriel Le Pradet Magazine et livret culturel ; montant mini annuel : 36 877 euros) est attribué à Declik (Toulon). Le lot 2 (différents supports de communication, flyers, affiches, dépliants.. ; montant mini annuel : 22 002 euros) revient à Hemisud (La Valette-du-Var). Lot 3 (impression de la papeterie, enveloppes, papier en-tête de lettre, etc.) : sans suite. Lot 4 ( impression sur Dibon, akilux, plexiglass, bâches, banderoles, etc ; montant mini annuel : 2 855 euros) : Dupligrafic (Bussy-Saint-Georges). Voir l’avis d’attribution.