Le groupe immobilier Gambetta renforce son équipe de Marseille
Le groupe Gambetta annonce l’arrivée, au sein de son agence de Marseille, de Laurent Mezouar au poste de directeur du développement et de Virginie Beggi en tant que directrice de programmes. Le premier a commencé sa carrière en 2000 chez PricewaterhouseCoopers Audit avant de rejoindre le secteur immobilier en 2012 (Elis, European Homes, Khor Immobilier). Virginie Beggi, 36 ans, a commencé sa vie professionnelle comme juriste chez Engie Ineo, puis Vinci Concessions. Elle intègre par la suite Kaufman et Broad en tant que responsable juridique immobilier où elle s’occupe des grands projets, avant d’être promue responsable de programmes. Avant de rejoindre le Groupe Gambetta, elle était directrice de programmes adjointe chez Quartus.
Mailinblack nomme Cassie Leroux directrice produit
La société de cybersécurité marseillaise Mailinblack annonce le 15 mars dernier la nomination de Cassie Leroux au poste de directrice produit. Arrivée dans l’entreprise en juin 2021, elle était jusqu’à présent responsable du marketing produit. Désormais, elle prend la tête d’une équipe de six collaborateurs avec pour mission de piloter le développement et l’amélioration continue des produits. Cassie Leroux intègre également le comité de direction de l’entreprise, à présent majoritairement composé de femmes.
Valérie Astruc nommée directrice adjointe de NCT Marseille
Valérie Astruc rejoint les équipes de NCT en tant que directrice adjointe de l’équipe bureau à Marseille. Diplômée de Kedge Business School Marseille, elle intervient dans le secteur de l’immobilier depuis 17 ans. Après six ans au sein de Christie + Co en tant que directrice du bureau Méditerranée, elle rejoint JLL en 2012 pour poursuivre cette mission au sein du département Hotels & Hospitality. Fin 2017, elle change de département et devient directrice investissement régions, en charge des transactions tertiaires en Régions, et plus particulièrement sur la moitié Sud de la France. Fin 2020, Valérie rejoint ADNOV en tant que responsable des services immobiliers, dont la mission est d’accompagner le notariat dans le cadre de ventes de biens immobiliers et d’expertises.
Philippe Sanmartin élu président départemental du syndicat des directeur de collectivités territoriales
La section des Bouches-du-Rhône du syndicat des directeurs généraux de collectivités territoriales a élu le 11 mars dernier Philippe Sanmartin, directeur général des services de la ville de Venelles au poste de président départemental. Il succède dans ces fonctions à Marc Bergbauer, directeur général des services de la commune de Plan d’Orgon, qui reste vice-président départemental et trésorier régional.