Offre de services différenciante
C’est là le cœur de la stratégie de positionnement de Now Coworking : se différencier par une offre de services innovante et qui un « supplément d’âme » à l’endroit, comme le dit Ludivine Bunel. Ainsi, disséminés parmi les 3000 mètres carrés du bâtiment, seront créés pêle-mêle « alcôves de conversation », salles de braimstorming, un local vélo, une salle de sport, un espace restauration, une vraie cuisine aménagée, un patio avec mur végétal ou encore une « fatboy zone » (comprenez : un espace sieste).
Cette offre sera complétée par la mise à disposition des co-workers de trois personnes chargées de l’animation des lieux, à travers un programme fait d’afterworks, d’ateliers, de sessions sportives ou encore d’instants thématisés. Et, pour créer du lien au-delà des villes, les différents occupants ont accès à l’application « Now social », « comme un facebook interne » explique la growth hacker de l’entreprise, qui permet de chatter et d’échanger de l’information. Enfin, une newsletter interne est diffusée chaque mois à destination des co-workers.







![[Agenda] Aix-Marseille Provence : que faire ce week-end des 25, 26 et 27 avril ?](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/04/rubrique-agenda-we-1-1140x570-1-120x86.png)





