L’agence Signe des temps (Aix-Marseille Paris), spécialisée dans les stratégies d’attractivité et en marketing territorial, accompagne la Charente-Maritime dans une prise de parole d’envergure pour promouvoir la destination touristique. La campagne sera en affichage dans les métros parisiens du 8 au 14 mars avec 200 faces couloir et l’adhésivage de quai à la gare Saint-Lazare ligne 3 direction Galliéni. Une opération de street marketing aura lieu sur le parvis de la gare Saint-Lazare avec diffusion du magazine « ma Préférence », scénographie autour de l’ambiance de la campagne et la présentation du clip de campagne.
Autre client dans le Nord-Ouest : Morbihan Tourisme, dont la campagne s’étalera du 4 au 10 avril, là encore pour viser la clientèle parisienne à travers de l’affichage dans le métro (Quai Odéon 24m², 100 faces sur quais 12m², 750 faces couloir 3m²). L’agence compte aussi dans son portefeuille la Bourgogne et le Limousin.
Cette année, l’agence fête sa première collaboration avec l’Office de tourisme de Cassis pour lequel elle est en train de créer un guide partenaire. Signe des temps souhaite de plus en plus s’implanter dans le Sud. L’agence compte 7 personnes, s’occupe en interne du conseil stratégique, de la création de contenu (texte, visuel, vidéo) et sous-traite ou oriente vers d’autres prestataires pour le développement de site web ou le community management. www.agencesignedestemps.com
Journaliste, rédacteur en chef de la rubrique Gomet' Com et Médias. Expert en innovation numérique des médias, marques et collectivités. Fondateur du cabinet d'innovation numérique Disrupt Média Lab.