Trois semaines après le drame de la rue d’Aubagne, Julien Denormandie est de retour à Marseille jeudi 28 novembre.
Le ministre de la Ville et du Logement effectuera une visite de terrain dans la matinée et consacrera l’après-midi aux rencontres avec des associations et collectifs d’habitants, parlementaires et collectivités. A l’occasion de sa venue à Marseille, une réunion est également prévue avec le Comité de pilotage sur les copropriétés dégradées, installé à Marseille, le 10 octobre, dans le cadre du plan « Initiatives copropriétés ».
Pour rappel, à Marseille, cinq copropriétés dégradées sont concernées par ce dispositif parmi lesquelles, le Parc Corot dont le bâtiment A devrait d’ailleurs être prochainement évacué. La députée LREM Alexandra Louis, se rendra d’ailleurs sur les lieux, ce mercredi dans la matinée, pour aller à la rencontre des habitants concernés.







![[Agenda] Aix-Marseille Provence : que faire ce week-end des 25, 26 et 27 avril ?](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/04/rubrique-agenda-we-1-1140x570-1-120x86.png)







![[Tribune] Aires marines protégées, des résultats tangibles pour la biodiversité et l’économie locale](https://gomet.net/wp-content/uploads/2024/07/constantin-tsakas-1-120x86.jpeg)
