À l’Association régionale HLM Paca et Corse, Pascal Gallard, d’abord directeur adjoint au côté du directeur historique, Philippe Oliviero et du président Bernard Olivier et directeur depuis un peu plus de trois ans, prend sa retraite le 15 janvier. Présent dans l’équipe depuis un quart de siècle, souligne le président Pascal Friquet, Pascal Gallard a su « défendre et représenter nos organismes auprès des pouvoirs publics et des élus locaux. Il aura su, avec tous les membres de l’équipe de l’association, accompagner, conseiller et assister les bailleurs sociaux de façon on ne peut plus efficace ».
Robin Hamadi, a été recruté pour le remplacer. Il dirigera l’AR HLM Paca & Corse dès janvier 2022. Il a occupé plusieurs postes de direction aussi bien dans des ESH Entreprises sociales de l’habitat que dans des OPH, Offices publics de l’habitat.
Agé de 49 ans, Robin Hamadi rejoindra l’équipe de l’Association régionale le 6 décembre. Il est actuellement directeur général adjoint de l’OPH Hauts-de-Seine Habitat où il encadre les 4 directions territoriales qui gèrent 42 000 logements.
Liens utiles :
> Les multiples blocages dans la construction de logements sociaux inquiètent les bailleurs
> Parc social : quel rôle à jouer pour « détendre » les loyers dans les Bouches-du-Rhône ?
> Retrouvez l’actualité des nominations dans la métropole Aix Marseille et la région chaque semaine dans Gomet’ L’Hebdo