Interrogé en marge de la présentation du plan de relance du Port de Marseille Fos, Renaud Muselier est revenu sur les engagements politiques dans les municipales à Marseille des membres de sa majorité régionale.
Le président de la Région Provence Alpes Côte d’Azur regrette la division de la droite et du centre. « Regardez les trois qui étaient là, ils sont tous les trois sur des listes différentes » prend-il pour preuve en évoquant les positions de Caroline Pozmentier, Isabelle Campagnola-Savon et Ludovic Perney – trois des conseillers régionaux de sa majorité, partis respectivement rejoindre Yvon Berland (candidat LREM à la Mairie de Marseille), Martine Vassal et Bruno Gilles.
« C’est une organisation de campagne invraisemblable » conclut-il alors que son propre conseiller politique, Pierre-Louis Cros, est également candidat sur la liste d’Yvon Berland dans le 6-8.
Lien utile:
> [Interview] Ludovic Perney candidat de Bruno Gilles dans le 6-8 pour « casser les codes »








![[J-7] Participez à la 3e édition des Rencontres de la finance verte](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/11/evenement-facebook-2-120x86.png)

![[Sports] Un tournoi international de Padel va voir le jour à Marseille](https://gomet.net/wp-content/uploads/2025/11/capture-decran-2025-11-14-a-14.40.44-120x86.png)
