Après l’onde de choc du double départ des Galeries Lafayette du Centre Bourse et de Prado Shopping à Marseille, le président de la CCI métropolitaine, Jean-Luc Chauvin, qui présentait ses voeux à la presse jeudi 30 janvier au matin au Palais de la Bourse, se veut à la fois combatif et réaliste.
« D’autres grandes enseignes peuvent quitter le centre-ville sans être au Centre Bourse. Et plus rapidement que ce que vous le croyez » observe-t-il évoquant notamment l’annonce du groupe Zara de fermer en France 120 magasins en France.
Plus d’informations à suivre sur Gomet’

![[Industrie] Florent Bigo (Filière Bois Sud) : « La forêt régionale est en croissance »](https://gomet.net/wp-content/uploads/2021/11/img_5562-120x86.jpeg)









![[Urgent] Johan Bencivenga démissionne de la présidence de l’UPE 13](https://gomet.net/wp-content/uploads/2019/10/bencivenga-recadre-ok-120x86.jpg)
