CMA CGM partenaire principal de l’OM depuis trois saisons continuera, jusqu’en 2028, de figurer sur la face avant des maillots de l’ensemble des équipes de l’Olympique de Marseille et bénéficiera d’une visibilité renforcée au sein de l’Orange Vélodrome, du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus « La Commanderie », de l’OM Campus ainsi que sur l’ensemble des supports médias et digitaux du club.
Les deux partenaires ont annoncé lundi 24 novembre dans un communiqué la poursuite de leur alliance « autour d’une même ambition : faire rayonner Marseille, en France et à l’international. »
Des actions au-delà de la pelouse
« Grâce à un partenariat construit à 360°, le Groupe CMA CGM accompagne le développement de l’Olympique de Marseille au-delà du terrain : amélioration des infrastructures, internationalisation de la marque OM et soutien actif aux initiatives sociales portées par Treizième Homme, via la Fondation CMA CGM » ajoutent les deux partenaires.
Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille estime que « dans la période de transformation structurelle et de croissance que traverse notre club, sur les plans sportif comme économique, disposer d’un partenaire aussi solide, partageant notre niveau d’ambition et d’exigence, profondément engagé envers son territoire et doté d’une vision internationale qui nourrit et inspire la nôtre, est un atout considérable. Et d’ajouter que « cette journée marque une nouvelle étape importante pour l’avenir de l’OM. »
Le montant de l’accord financier entre le club olympien et le groupe international marseillais n’a pas été communiqué.
Lien utile :
Rodolphe Saadé (CMA CGM) : « Non, je ne rachèterai pas l’OM »
L’actualité du groupe CMA CGM dans notre dossier d’actualité













